Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ombre et la lumière
26 juillet 2011

Le Héros

337889172_small

Voilà donc Kaylhân, le héros de cette BD.
J'avoue mon héros ne me plait plus du tout. Il est trop...Héros.
Non sans rire, vous connaissez Angel dans la série "Buffy contre les vampire" ? Angel le trop gentil avec ses yeux de chien battu qui passe son temps à s'oublier lui-même et à souffrir en silence! Et bien Kaylhân c'est tout à fait ça. Il est né pour souffrir et comme il se laisse faire, je vais en profiter. Pour l'image en bas à droite, il a les cheveux blonds pour une raison particulière, Kay est à moitié sylvain du soleil (en bref c'est un Elfe qui a des pouvoirs spécifiques liés à la lumière du soleil) et pour faire court quand ses pouvoirs évoluent, il devient blond.
Mais vous en saurez plus un peu plus tard ^^.
Quoi? Le soleil et les vampires ça fait pas bon ménage!? Non sans rire?! Je vous l'avais dit qu'il allait avoir mal hi!hi!

Publicité
Publicité
Commentaires
l'ombre et la lumière
  • L'ombre et la lumière était au départ destiné à être un jeu de rôle, puis rapidement j'ai voulu en faire une BD. Au final lorsque j'aurais terminé le roman que j'écris actuellement, je transformerais "L'ombre et la lumière" en roman illustré.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité