Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ombre et la lumière
29 mars 2013

Morgan

 

morgan newfin copie

 

Nom :Morgan Eize
Age visible :17 ans
Age réel :17 ans et demi
Particularité : C'est un vampire
Capacités : Pouvoir de séduction, doué pour les armes à feu (Il a également un pouvoir du sang très rare, celui de guérir instantanément; les autres vampires cicatrisent plus vite que les humains de base mais ça n'est pas aussi rapide)
Alors, Morgan, c’est le blond!!!! Et oui, c’est un mec, un andro, je vous l'accorde mais un mec tout de même !
Pour résumer en quelques lignes, le personnage de Morgan, qui n'est qu'un personnage secondaire de ma BD. C'est un pauvre gamin qui a beaucoup souffert ; il a grandi sans amour, pire même la femme qui l'a "élevé" le haïssait cordialement. Devenu "adulte" c'est un homme qui collectionne les conquêtes féminines dans l'espoir de trouver enfin l'amour et le réconfort qu'il n'a jamais eu.
Homophobe au 1er abord (Hé! oui malgré son physique, il préfère les filles, du moins au début hi!hi! Il a des raisons, sa "mère l'ayant mis sur le trottoir dès l'âge de 10 ans) et légèrement étroit d'esprits, il n'aura de cesse, dès qu'il aura compris les sentiments que Darden nourrit à son égare, de déverser sur lui toute la colère, la rancœur et la tristesse enfouis jusqu'alors en lui.
Cependant, avec le temps et la patience quasiment imperturbable de son ami, il finira par comprendre et accepter les sentiments de celui-ci ainsi que les siens, tout comme sa propre attirance. Bon! Voila! ça devait être court, ça ne l'est pas désolée.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'ombre et la lumière
  • L'ombre et la lumière était au départ destiné à être un jeu de rôle, puis rapidement j'ai voulu en faire une BD. Au final lorsque j'aurais terminé le roman que j'écris actuellement, je transformerais "L'ombre et la lumière" en roman illustré.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité