Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ombre et la lumière
19 juillet 2013

Histogramme d'Aria Müfeichen Bon! J'ai dis qu'il

 

aria_dragon2Histogramme d'Aria Müfeichen
Bon! J'ai dis qu'il n'y aurait pas d'histogramme pour ce personnage et c’est le cas en fait, cet article n'a d'histogramme que le titre.
Vous savez grâce à l'histo de Darden quand celui-ci rencontre Aria, vous savez quel âge elle a, je n'ai donc pas grand choses à ajouter, Aria vit en général à la congrégation des vampires où elle est conseillère 1er rang d'Egart , on ignore depuis quand, ce que l'on sait c’est que c’est Arken qui l'a transformé et qu'elle trouve une certaine ressemblance en Darden avec son père, que Arken aurait semble t'il tué. Aria entretien une relation plus qu'étrange avec Egart, le chef de la congrégation. Je crois que c’est tout si vous avez des questions n'hésitez pas!
Voilà et puis comme d'hab' ce que penses d'elle les autres perso:

ce que pense Sally : " Attention! Danger! En plus, elle est du côté de l'autre obsédé à plûmes!"

Ce que pense Soria : " Elle me fout les j'tons!"

Ce que pense Bathist : " Une sale mioche faudrait lui rappeler qui commande!"

Ce que pense Kalhân : " Une grande force mêlée de beaucoup de fragilité, une honnêteté enfantine et une réflexion d'adulte, curieux mélange empli de joie de vivre et de douleur, je crois que je l'aime bien."

Ce que pense Darden : " Ma douce amie! Un peu de douceur dans ce monde de brutes. Elle est toujours à l'écoute et à des conseils avisés sur tout. J'aurais aimé pouvoir la protéger mais c’est l'inverse qui se produit sans cesse."

Ce que pense Morgan :" Beaucoup de vie, de pouvoir et autant de douceur, qu'elle grâce et qu'elle autorité!"

Aria__

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'ombre et la lumière
  • L'ombre et la lumière était au départ destiné à être un jeu de rôle, puis rapidement j'ai voulu en faire une BD. Au final lorsque j'aurais terminé le roman que j'écris actuellement, je transformerais "L'ombre et la lumière" en roman illustré.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité