03 octobre 2013

Correspondance 4...

darden

 Tract envoyé par le groupement politique "Peuple Solidaire" édité par l'association "Espoir" du périmètre 13 au gouvernement Azal de Zéria périmètre 17.

Rédigé par Darden Morgan représentant du secteur 3 au sénat.

Chers amis,

C'est avec l'espoir de tout un peuple que je vous écris aujourd'hui.
J'avais promis d'envoyer à monsieur le haut consul Adamnet, la liste effrayante des différents découpages ridicules et outrageant du peuple du périmètre treize.
Connaissant à présent les conditions de vie plutôt agréables dont les Azals bénéficient et l'intelligence avec la qu'elle votre gouvernement mène le périmètre dix sept, j'ai bien peur de vous horrifier, lorsque vous prendrez connaissance de ces informations.
Je veux que vous sachiez que le tiers du périmètre treize est près à se révolter et à vous suivre, pourvu que vous nous fassiez confiance et que vous nous y aidiez.
Je vous remercie de tous le bien que vous nous avez déjà fait en acceptant de recevoir notre délégation et en nous laissant prendre connaissance de vos habitudes et de votre culture.

Comme vous pourrez le lire dans les pièces jointes, le gouvernement du périmètre treize, gère ses habitants d'une façon simpliste, les humains sont classés par niveaux et si cette idée de classement est déjà en elle-même révoltante, la façon dont il est effectué l'est encore plus. Le niveau est choisi dès l'âge de trois ans, les enfants sont sommés de passer des testes aussi ridicules qu'idiots se portant sur les différentes capacités intellectuelles comme physiques et l'on classe aussi bien grâce aux résultats que sur le niveau social, médical et pourcentage d’humanité pure face au pourcentage de mutation de la famille.

Il va sans dire qu’il ne fait pas bon être un hybride par chez nous.
En espérant que vous ferez bon usage de ces renseignements je vous souhaite bonne réception et vous pris de croire en l'expression de mes sentiments les meilleurs.

Posté par dominosama à 00:52 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Correspondance 4...

Nouveau commentaire