03 octobre 2013

Petit précis sur les vampires 1

Recovered_Photoshop_33

Note et présentation :

 

Document réalisé par le professeur Zaferti en collaboration avec l'équipe laboratoire de l'association « Peuple Solidaire »

Nota de Darden Morgan (tracte également distribué lors des élections au bureau de la commune)

Avant que nous ne rentrions dans le vif du sujet, de ce précis réalisé avec intelligence par le professeur Zaferti (as Zero) je tiens à rappeler que les êtres dont il est question dans cet ouvrage, sont à mes yeux, des être humains avant toute autre chose ! Comme vous et moi !
La nature de leur mutation étant la seule chose qui les différencie des autres être ayant subit l'évolution.

Il est donc important de souligner l'horreur inqualifiable dont ils sont les victimes aujourd'hui et ce depuis plus de trois siècles. Chassé, traqués, exploités et pour finir assassinés souvent après des années de tortures et de souffrance,  le tout dans l'indifférence de tous, cela dans le seul but de faire fonctionner un marché pourtant prohibé et dangereux de la vente de sang vampirique. Je tiens à le rappeler, celui-ci est plus souvent récupéré à des fins mafieuses qu'à une utilité scientifique ou médicale.

Nombre de vampires meurent, mais ils ne sont pas les seuls, vos enfants subissent eux aussi l'abus de cette drogue déversée directement dans les rues de notre capitale. Le sang de vampire est un stupéfiant dont les effets sont dévastateurs.
On vous dit : Pas de dépendance, c'est totalement faux et qui plus est, inutile, la mort est au bout du chemin.
On vous dit : Une grande variété, c'est vrai, chaque vampires est potentiellement une drogue différente mais cela vaut-il le coup d'en mourir ?
On vous dit : Les effets son quasi-immédiats, c'est exacte la duré du trip est d'ailleurs en fonction de la qualité du sang inoculé et les sensations le sont suivant l'âge et l'expérience du vampire à qui l'on a extrait ce sang. Cependant, sachez que, plus le vampire a de force et de pouvoir, plus le corps humain a de mal le supporter ! Hors à ce jour, les fermes à Vampires ne comprennent pour la plus part, aucun scientifique assez calé en la matière pour savoir faire une datation suffisante des spécimens exploités.

Sachez ensuite que cette drogue ne provoque pas seulement des sensations et des « pouvoirs » furtifs, elle amène également des transformations chez les sujets inoculés.
On vous dit : Pouvoirs, rajeunissement physique extérieur durable, au bout de quelques doses, blanchiment de la peau, poussée des crocs, parfum spécial, éclaircissement des yeux.

Moi j'ajoute : Transformation physique et souffrance.

En effet voici ce qui arrivera à vos enfants si cette drogue est injectée dans leur veines :
L'impression de bien être, de force et d'invulnérabilité laissera rapidement la place aux maux de têtes, têtes qui tournent, évanouissements, idées noires et dépression, très vite suivi par la souffrance articulaire, des raidissement musculaires et articulatoires, vomissements, diarrhées, opacité des yeux, odeur pestilentielle, douleurs abdominales et d'estomacs, dépérissement précoce, coma et mort.


Une seule certitude chers concitoyens, au bout de quelques années et peu importe le nombre de doses absorbées, la mort est là !
Et cela même si tous ne sont pas égaux face à cette drogue, certain vivront vingt ans en se piquant tous les jours alors que d'autres ne vivront pas plus d'un an en se piquant qu'une fois de temps en temps.
La vie n'est pas une loterie ! Et tous ont le droit aux mêmes chances. Votez pour « Peuple Solidaire », si vous ne le faites pas pour défendre la cause vampirique, faites le au moins pour vos enfants.


Darden Morgan candidat au poste de sénateur pour le groupement politique « Peuple Solidaire ».

Posté par dominosama à 01:08 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Petit précis sur les vampires 1

Nouveau commentaire