03 octobre 2013

Petit précis sur les vampires 2

 

d03bb

Extrais (…)

Petit précis sur les vampires

Introduction :

Projet soutenu par l'adjoint au secrétariat d 'état Darden Morgan, visant à informer la population du périmètre 13 des réelles caractéristiques des êtres dis « de Nature Vampirique » et donc des erreurs commises, donnant lieux à la situation infâme et plus que précaire de ceux là même.


C'est dans un souci d'exactitude scientifique que j'ai effectuées les présentes recherches ; celles-ci ont été faites sans aucun parti pris. Je tiens donc à préciser qu'elles sont toutes exactes et vérifiables.

A)  Les Vampires ne deviennent pas vampire en un jour !

1° L’évolution physique :


Ceci doit vous être convenablement expliqué pour que vous puissiez comprendre leur véritable nature et cela au fur et à mesure de leur évolution dans le temps.

Même si les pouvoirs leur sont accordés de suite, on sait déjà qu'ils forcissent avec l'âge des protagonistes.
La seule chose qu'un vampire acquière totalement dès le début c'est l'immortalité (Toute relative puisque l'on peut tuer un vampire de différentes manières, voir plus loin). Nous parleront donc plutôt d’arrêt du vieillissement.

detm01b

 

Son horloge biologique humaine est en effet stoppée, plus de vieillissement physique, plus de cheveux, ni d'ongles qui poussent et un remplacement quasi systématique de chaque cellule du corps qui se trouverait abimée ou changée en dehors de la mutation en elle-même.
Le nouveau vampire voit même un embellissement de l’épiderme, voir un rajeunissement des cellules de celui-ci (ce qui donne la particularité d'une certaine luminosité et douceur de la peau, un peu comme celle d'un nouveau né).

 

La peau n'étant plus irriguée par du sang chaud, puisque celui-ci descend à une température de plusieurs degrés inférieur à la température ambiante, prend pour cette raison également une teinte excessivement claire voir bleuté vers les extrémités inférieurs qui a parfois tendance à s'accentuer avec le temps. Les couches inférieures de l’épiderme durcissent et deviennent particulièrement résistantes à la pression.
Une brillance particulière des yeux sera aussi parfois observée, notamment sur des yeux déjà clairs d'origine.

dd1

 

2° L’évolution interne légère :

Les crocs mettront cependant quelques mois à pousser. Cette pousse sera accompagnée d'une régénération complète de l'ensemble de sa dentition. Un vampire de plus de quatre cent ans verra même l'ensemble de ses dents remplacées de nouveau par des dents plus pointues et surtout plus longues (on ignore encore dans quel but la nature accorde cette évolution puisqu’à cet âge avancé le vampire éprouve de moins en moins le besoin de ce nourrir de sang.) la taille de cette seconde pousse variant de deux voir trois fois la taille des anciennes.

Après la pousse des dents, environs six mois, mais tout dépend encore des sujets, ce sera autour des muscles de la mâchoire de doubler de volume (transformation interne qui reste cependant extrêmement discrète, voir même dans certain cas, invisible à l'œil nu).

m02b

 

3° L’évolution interne sévère :

Vient ensuite l'arrêt total du système de digestion humain, les organes tel que l'estomac et le foie, se transforme ainsi que leurs composants afin de pouvoir géré le nouveau régime alimentaire. Jusque là les sujets vampiriques continuent de se nourrir comme n’importe quel humain de base sans mutations.

Attention, cette information est importante :

Pendant un temps qui vari selon les personnes, le vampire va subir cette transformation dans d'atroces douleurs et dans l'incapacité total de se nourrir, d’une manière ou d’une autre. Cela peut durer une semaine mais aussi ce prolonger sur plusieurs mois. C'est ainsi que les vampires créé trop faible, physiquement et/ou mentalement ont peut de chance de survivre.
La triste réalité apparaît alors, après une étude approfondie nous somme en mesure de prouver que seulement 10% des sujets survivront à la douleur ainsi qu'à la longue durée de jeûne qui leur sera imposé. Seuls les constitutions et les esprits les plus forts survivront.

Et si un vampire est « immortel » cela ne veut bien sûr dans cette situation pas dire grand chose.
Un vampire que la douleur aura rendu fou se suicidera assez rapidement, pour les plus chanceux. Les autres tomberont en torpeur, si psychologique soit par manque de nutriments, soit les deux.

Un vampire en torpeur est un vampire mort. Rien ou presque ne peux le réveiller. Sans nourriture, le vampire va maigrir assez rapidement, se momifier, se dessécher, il finira en poussière.
Cette transformation du système digestif est vécue par les vampires comme étant la véritable mort de leur corps. Bien entendu ceci est loin d'être la exacte.

 m03b2b

4° L’évolution du système de reproduction :

 

Des changements importants auront encore lieu au cours de la vie d'un vampire, notamment chez ceux qui acquerront le pouvoir de transformation mais pour tous, un changement de taille, aura lieu entre cent cinquante et trois cent cinquante ans d'existence en tant que vampire.
J'ai nommé la perte de la reproduction naturelle humaine. Si elle varie selon les sujets, elle est en tout cas, plus rapide chez les femmes que chez les hommes. Si c'est une évidence soulevée par nos travaux, le pourquoi, reste un mystère.

Jusqu'à ce que cette fonction de reproduction cesse, les vampires continuent donc à se reproduire de la même manière que les humains.
Comme les humains vraiment ? Oui, enfin presque.

Ce que nous appelons sperme chez les humains, va changer de nom et même de forme, chez les vampires. Nous allons alors préférer la nommer « l'essence du vampire ».
Il en va de même pour les vampires femelles, qui ne possèderont plus des ovules mais une « essence ».

Une ou un vampire ne pourra se reproduire de cette manière qu'avec un être humain, pour donner naissance à un Dampire.
Deux vampires seront dans l'impossibilité cependant de se reproduire de cette façon là, en effet, pour un mal, lors de la relation sexuelle, ce n'est pas des millions de petits têtards à la recherche d'un ovule qui se propageront dans l'utérus de sa partenaire, mais une seule et quasiment immortelle « essence de vampire ».
Elle contiendra tout ce qu'il est, tout son apport génétique de vampire (ses pouvoirs de base, son physique et son sexe).
Cette « essence » va prendre possession de l'ovule de la femme et même si elle récupère une partie des gènes, elle restera maîtresse. Cela ne veut pas dire que le Dampire qui naîtra de cette relation sera plus vampire qu'humain, cela signifie simplement que si le père est le vampire, alors ce sera un garçon.

darden_et_Morgan2

Attention chose importante à savoir :

Cela veut également dire qu'il suffira d'une seule relation sexuelle pour devenir parent d'un Dampire ! En effet, « l'essence » quasi-immortelle va attendre l'ovule de la femme aussi longtemps qu'il le faudra . À coup sûr il y aura grossesse !
Idem pour la femme, son essence sera présente jour après jour jusqu'à la venue de spermatozoïdes humain ou jusqu'à la stérilité. Et bien sûr une femme vampire ne pourra avoir qu'une fille.
L'essence est plus forte quoi qu'il arrive face à la biologie humaine et lors de la conception d'un Dampire, il se livre un véritable combat génétique pendant environ 18 mois !

Alors mesdames protégez-vous ! Les grossesses non désirées des humaines viennent grossir chaque jour les fermes et les élevages à vampires, de sujets Dampire dont on ne peut pas extraire le sang et qui ne serviront donc qu’à la vivisection !

Lorsque deux vampires ont une relation (ce qui est tout à fait possible) celle-ci reste stérile pour la simple et bonne raison qu'aucune essence n'arrive à prendre le dessus sur l'autre. Elles se détruisent mutuellement. Peut importe les pouvoirs et l'âge des personnes en cause.

Posté par dominosama à 01:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Petit précis sur les vampires 2

Nouveau commentaire