Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ombre et la lumière
15 juillet 2013

Darden

Fiche de perso de Darden Morgan

Darden le bel ange.

Puisque j'en ai parlé dans la fiche perso de Morgan, autant vous le présenter, voici Darden.
Si il devait être un perso de jeu de rôle, il serait Loyal/Bon.
Darden est un ange très gentil, bon! Il est Bi- et a des mœurs plutôt câlines (et ce, avec tous les autres protagonistes de l'histoire) Mais son amour pour Morgan, n'est ni feint, ni frivole ; contrairement à ce qu'il tente de faire croire à tout le monde.
Darden est fou amoureux pour la 2ème fois de sa vie (La 1ère était une fille du nom de Lucia qui lui préféra son propre père. (Bonjour l'ambiance des réunions familiale) Pour Morgan, il est près à faire n'importe quoi.

Nom : Darden Morgan (Ce n'est pas une erreur son nom de famille et le même que le prénom de son futur amant)
age : 23 ans
Spécificité : Il a des ailes (et même qu'il peut voler) Il a aussi les cheveux bleus et les yeux violets
Caractéristique : Pouvoir d'enchantement

Juste une petite précision encore sur la différence entre le pouvoir de séduction de Morgan qui donne envie à ses "victimes" (en général des femmes et plutôt pour les mettre dans son lit)de se donner à lui, c'est un pouvoir vampirique servant normalement au vampire pour se nourrir, alors que l'enchantement de l'ange correspondrait plutôt à un filtre d'adoration (Darden n'a jamais utilisé son pouvoir sur Morgan. Ha! Il est bien ce garçon!).

d02ccb

Publicité
Publicité
Commentaires
l'ombre et la lumière
  • L'ombre et la lumière était au départ destiné à être un jeu de rôle, puis rapidement j'ai voulu en faire une BD. Au final lorsque j'aurais terminé le roman que j'écris actuellement, je transformerais "L'ombre et la lumière" en roman illustré.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité