03 octobre 2013

Correspondance 3...

 

fen_tre2

Haut consul Adamnet Souane du périmètre 17 pour le professeur Zaferti " as Zéro" de l'université d'Ilowa, Périmètre 13


Cher Zéro,

Votre dernière missive ne m'a pas laissé indifférent, je suis respectueux de votre travail et très fier d'avoir placé ma confiance en vous.
Vous semblez mettre du cœur à l'ouvrage et j'admets que vous avancez à grands pas.
Je n'ai cependant pas été étonné par votre trouvaille. Mon chef de projet, Loin d'accorder autant de crédits que moi, à vos explications lors de notre dernière entrevue, s'est attelé de son côté à la tache. Son but était au départ, vous vous en doutez, de démontrer l'inexactitude complète de vos découvertes.
J'ai été heureux de constater que cet homme est intègre, ainsi qu'extrêmement consciencieux. À son grand étonnement, il est arrivé au départ aux mêmes conclusions que vous et il paraissait vraiment embarrassé de vous avoir si mal jugé, cependant, tout comme vous, l'idée d'un unique paramètre pour tous ces changements, lui semblait plutôt déséquilibré. Son équipe s'est donc centrée, non plus sur la composition des échantillons pour en isoler la poudre, mais directement sur la poudre pour en isoler ce que vous nommez "les Dicentés", qu'elle contient.

A l'heure qu'il est, vous l'avez peut-être vous-même découvert, car si les moyens dont nous disposons sont plus importants et notre matériel beaucoup plus évolué que le votre, vous avez les cerveaux que nous ne possédons pas.
Ces nouveaux éléments, n'ont pas qu'un aspect différent, leurs réactions physico-chimique est également tout autre ; et le croirez-vous ? Ils évoluent encore !

En espérant avoir rapidement de vos nouvelles, je vous reformule toute ma confiance et vous souhaite une rapide évolution dans vos recherches.

Signé : Souane Adamnet votre ami.

 

Posté par dominosama à 00:46 - Commentaires [0] - Permalien [#]

Commentaires sur Correspondance 3...

Nouveau commentaire