Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ombre et la lumière
19 juillet 2013

Histogramme de Bathist

Recovered_Photoshop_50

Alors pour Bathist, ça va être simple comme histogramme car je ne vais presque rien dire !

Ben alors pourquoi que tu fais un article en fait ?

Ben j'ai fais beaucoup de dessins des autres donc il était quand même normal que j'en fasse également pour lui!

Mais presque rien dire, ça veut pas dire rien du tout ?

Bon, je fais un mini effort qui va tenir en 2 phrases : Bathist a perdu sa femme et sa fille, soit disant à cause d’ Arken. Voilà c'est tout, pourquoi ? Comment ? Ben c'est une surprise!

456094032_small

 


Bon le moment de rigolade, ce que les autres perso pense de lui :

Ce que pense Aria : " C'est un grand débile! Âge mental 5 ans et encore....Dans le genre rien dans la tête tout dans les muscles.....Pas dangereux, pas méchant mais qu'est ce qu'il est bête !"

Ce que pense Sally : " Bof! Sans intérêt, un vampire de base, avec des pouvoirs de base, dans le genre WOOAAAaa! Je frappe fort!"

Ce que pense Sorya : " Il est cool, il m'emmerde pas, nan, je crois que c'est un type sympas, enfin pour un vampire !"

Ce que pense Kaylhân : " Après ce qu'il a vécu on comprend qu'il soit parfois taciturne. Soit-dit en passant, s’il touche à Sorya, je le bute!!"

Ce que pense Morgan : " Cet homme est un animal, sans aucune finesse. Son intelligence vole au raz des pâquerettes et il est extrêmement mal embouché!"

Ce que pense Darden : "Il est un peu étroit d'esprit mais c'est quelqu'un d'honnête et de très gentil. Et puis son humour trivial, à défaut d'être de bon goût est en tout cas agréable!"

bat2b

 

Publicité
Publicité
Commentaires
l'ombre et la lumière
  • L'ombre et la lumière était au départ destiné à être un jeu de rôle, puis rapidement j'ai voulu en faire une BD. Au final lorsque j'aurais terminé le roman que j'écris actuellement, je transformerais "L'ombre et la lumière" en roman illustré.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité